Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
20 septembre 2021

[Tricot][Couture] Cadeaux de naissance pour Ava

Ma deuxième petite cousine est née: une petite Ava, petite soeur de Maëlle (ces cadeaux ici).

J'ai beaucoup hésité à lui coudre également une couverture aux 100 voeux mais je n'en avais pas le temps avec Vittoria. J'ai donc du trouver une alternative. Je suis tombée par hasard sur les tissus que créait Helen Lescoat, de vraies merveilles. J'ai trouvé cette couverture pour faire les photos étapes des jours/semaines/mois/années de la puce. Je l'ai doublé avec du Minkee de chez Mondial tissus. 

J'ai également tricoté un petit ensemble gilet et bloomer. 

Le gilet est un modèle de Marguenée: le Leslie en taille 6 mois. Le bloomer est un modèle de Along avec Anna: le pia's day set en 6 mois également (déjà tricoté ici). J'ai tricoté cet ensemble avec la laine Mérino extra fine de chez Drops. C'est une découverte pour cette laine que je n'avais jamais tricoté et j'aime beaucoup. 

Voici donc ce cadeau au complet:

Le gilet:

IMG_7627

IMG_7628

 

Le bloomer:

IMG_7632

IMG_7631

 

L'ensemble:

IMG_7633

La couverture:

IMG_7634

IMG_7636

C'est un cadeau qui a encore fait mouche et qui a beaucoup plu au parents. J'avais rajouté un livre de Balthazar pour Maëlle qui a eu 2 ans cette année. 

J'ai déjà reçu la photo des 1 mois sur la couverture <3 J'étais très touchée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très joli ensemble. La couverture est superbe et originale. Bravo
Répondre
I
trop bien ça ne peut que plaire
Répondre
Q
un très bel ensemble et la couverture est super sympa, belles idées, bravo<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
N
Tous ces cadeaux sont très mignons !
Répondre
P
Quels beaux cadeaux. J'adore fêter couverture. C'est une jolie idée
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité