Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
30 septembre 2021

[Opération destockage] Post spécial

Bonjour les filles,

Ce post, j'y réfléchi depuis un bout de temps. Je destocke toujours énormément mais j'ai tellement du mal à avoir mon article et mes créations de prêtes pour la date. Le temps passe vite, j'ai très peu de temps pour coudre avec Vittoria qui a sa chambre juste en dessous de mon atelier et je tricote à mon rythme. 

Je vais donc à regret arrêter ces rendez vous destockage. J'aimerais que ce rendez vous, instauré par Tathilde, perdure, donc si l'une d'entre vous souhaite reprendre le flambeau, n'hésitez à m'envoyer votre demande que je passe le relais. Sinon, hélàs, ce rendez vous disparaîtra après plus de 7 ans d'existence. 

Je continue à poster sur mon blog, à vous montrer ce que je fais mais sans pression de cette date mensuelle. Et je continuerais à destocker evidemment. 

A bientôt sur la blogosphère. 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou , je t'ai envoyée un message ( sur contacter l'auteur) pour te dire que je ne me sentais pas , il y a 8 jours j'ai fait une chute dans mon escalier sur 9 marches , à 72 ans ce n'est pas évident et je suis pas top , rien de cassé mais des hématomes et je n'arrive pas à marcher longtemps , je ne pense pas que cela soit le bon moment pour reprendre le flambeau .Je suis désolé.Je peux par la suite aider celle qui veut reprendresi je peux lui être utile.Bonne journée à toi
Répondre
A
Merci pour avoir repris le flambeau de Tathilde. J'ai souvent participé à ce défi, bien que ces derniers mois, j'ai pu briller par mon absence (involontaire). J'espère juste que quelqu'un pourra prendre la suite. Ce défi me boostait un peu.<br /> <br /> Bonne continuation à toi.
Répondre
A
Merci pour ce que tu as fait jusqu'ici :-) Je fais partie des participantes qui ont déserté le défi ces derniers mois (et mon blog en général)... Moins de temps et d'envie pour coudre et surtout la tête bien occupée par un déménagement à venir d'ici quelques semaines. Je ne peux pas reprendre le flambeau, mais si quelqu'un le fait, je me réinscrirai avec plaisir car je compte bien m'y remettre une fois installée dans mon nouveau chez-moi. Belle journée :-)
Répondre
N
Je comprends que ça ne soit pas facile avec de jeunes enfants ... Je n'aurais jamais eu le temps à cette époque. J'espère que quelqu'un sera motivé pour reprendre le flambeau, ça serait dommage que ce défi s'arrête.
Répondre
E
Coucou, si personne n'est intéressé pour reprendre le flambeau, je me porte volontaire . D'une part ça fait très longtemps que je suis ce défi et je trouve dommage qu'il disparaisse et d'autre part ça me boostera un peu car en ce moment j'ai un peu de mal à poster régulièrement. Donc je suis partante .... <br /> <br /> Biz, tiens moi au courant
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité