15 octobre 2012

Arrêt sur image

Une dernière page avant que la gastro ne me cloue sur place. Aujourd'hui j'étais au repos et même pas le courage de me mettre sur ma table de scrap.  Cette page est toute simple mais je l'aime vraiment beaucoup :D Un badge et un trombone Badges folie :D J'adore :)
Posté par NinaScrapaboom à 17:36 - Commentaires [6] - Permalien [#]

14 octobre 2012

Un gars, une fille...ensemble...

La deuxième page du weekend. Cette fois une page scrapliftée de Laetitia67.  J'ai scrapé des photos d'un super mariage en mai: un mariage tout en simplicité à la montagne dans un restaurant d'altitude! Un vrai bon souvenir :D Merci les amis! Une technique Gesso-mask que je voulais essayer depuis longtemps et j'adore :D Tampons Zenatytude.
Posté par NinaScrapaboom à 17:28 - Commentaires [3] - Permalien [#]
14 octobre 2012

Une page sans titre

Bonjour à toutes,   Ca y est je suis de retour en France et bien décidée à me remettre rapidement au scrap. J'ai déjà réalisé un cadeau pour une crémaillère, je vous le présenterais bientôt, et deux pages ce we. Un début de mini aussi, mais il me manque beaucoup de matériel pour le finir alors une petite commande de scrap va vite s'imposer! Pour commencer une page suivant la page de Flore que j'ai beaucoup appréciée. J'ai découvert son blog il n'y a pas très longtemps et j'ai beaucoup aimé son style. Etant dans l'incapacité de... [Lire la suite]
Posté par NinaScrapaboom à 17:08 - Commentaires [3] - Permalien [#]
02 octobre 2012

Le numéro 6 est disponible: It's almost Halloween

Le voici le voilà. Vous l'attendiez depuis que l'automne à commencé à pointer le bout de son nez. Quoi de mieux que de se plonger dans son magazine préféré quand on ne veut plus mettre le nez dehors? It's Almost Halloween -->-->','hspace':null,'vspace':null,'align':null,'bgcolor':null}"> Publiez sur Calaméo ou explorez la bibliothèque. Toute la DT s'est donnée à fond pour vous produire ce magazine qui nous tient vraiment à coeur. Un an déjà que cette fabuleuse aventure a débuté et j'espère que ça durera encore longtemps.... [Lire la suite]
Posté par NinaScrapaboom à 18:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 octobre 2012

Dimanche 29: le dernier

Je devais aller faire un super weekend dans un chalet au bord d'un lac, profiter des jolies couleurs de l'automne...mias c'est sans compter le fait que je venais ici pour travailler et le projet étant ce qu'il est, j'ai du travailler samedi...fini le beau we :( Alors je suis restée sur Montréal à profiter du peu de couleurs sur le Mont Royal: Et histoire de me faire mal au coeur, j'ai râté ça :(
Posté par NinaScrapaboom à 02:39 - Commentaires [4] - Permalien [#]
24 septembre 2012

Dimanche 23: le MACM

Aujourd'hui visite du Musée d'Art Contemporain de Montréal. Une très jolie visite même si la moitié du musée était en travaux pour installer les nouvelles expos. Enfin...j'en ai bien profité et j'ai participé à un atelier peinture suivant l'oeuvre: Les couleurs voraces de Lise Gervais.
Posté par NinaScrapaboom à 00:09 - Commentaires [1] - Permalien [#]

22 septembre 2012

Dimanche 16 septembre: randonnée

Dimanche matin départ pour une journée plein air au Parc des chutes de monte-à-peine-et-des-dalles (ok un nom à coucher dehors mais ici, c'est un peu partout pareil). Un très joli parc où on a bien marché. Les couleurs d'automne commencent doucement...pour la semaine prochaine ça devrait le faire (dernier we ici!!).
Posté par NinaScrapaboom à 22:06 - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 septembre 2012

Samedi 15 septembre: les voiliers sur le Vieux port et la cueillette des pommes

Samedi matin petit tour sur le Vieux port pour aller voir les grands voiliers qui s'amarent ici tous les ans. Un bon moment, je serais même resté plus longtemps car il allait y avoir un concert de chanteurs bretons. Mais j'avais rendez vous pour faire la cueillette des pommes dans un verger avec un groupe d'amis. Un super moment et de très bonnes pommes ;-)
Posté par NinaScrapaboom à 21:59 - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 septembre 2012

Dimanche matin

Un petit tour juste à côté de chez moi dans la rue Sherbrooke.
Posté par NinaScrapaboom à 17:03 - Commentaires [2] - Permalien [#]
09 septembre 2012

Vendredi soir à Montréal

J'ai retrouvé un couple d'amis qui font leur voyage de noces. Un repas s'imposait :) Modifié avec http://pixlr.com/o-matic/