18 septembre 2011

Mickey

Voici le début de la série Disneyland. Comme des enfants nous nous sommes fait prendre en photo avec Mickey!! Une page qui m'a été inspiré par Clochette. Voici mon interprétation:   Et quelques détails:  
Posté par NinaScrapaboom à 20:30 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

18 septembre 2011

D.Duck

Encore une page faites le we dernier avec mon amie. C'est encore une photo issue de mon week end de janvier 2011 à Disneyland. Après le mini voici pas mal de pages que je vais vous présenter. 
Posté par NinaScrapaboom à 19:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
15 septembre 2011

I Way

I Way est un simulateur de formule 1 sur Lyon. Ce cadeau a été offert à mon chéri et ses freres pour Noel. Une petite sortie en famille s'imposait. Et voilà ma page de tout le groupe de "jeunes".
Posté par NinaScrapaboom à 20:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
15 septembre 2011

Les filles de choc

Encore une page du week end. Une photo durant ce fameux vol avec comme pilote mon chéri. Les deux passagères de choc à l'arrière. Une anedocte lors de ce vol: des filles à coté ça papotte?! On parlait tellement que l'instructeur nous a coupé le son de l'avion à l'arrière pour que le pilote puisse se concentrer sur les messages à donner à la tour. Un moment de solitude quand le silence se fait: y-a t-il un problème dans l'avion? Est ce normal? Oui oui...juste un peu de silence pour se concentrer! Un bon souvenir! Voici la page des... [Lire la suite]
Posté par NinaScrapaboom à 19:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
14 septembre 2011

Superbe vol

Bonjour à toutes et à tous,   Encore une page réalisé pendant ce week end à côté de Grenoble. Je vous préviens, je vais vous en parler de ce week end tellement il a été productif: une soirée et dimanche après midi = 8 pages.  Celle ci présente des photos d'un vol avec une amie. Mon chéri était aux commandes. Encore la technique (que j'apprécie tout particulièrement en ce moment) du fil de fer pour écrire un mot.  Un petit détail sur le titre:  Et la page en entier:
Posté par NinaScrapaboom à 20:35 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
12 septembre 2011

Love

Voici une réalisation faite ce week end chez mes amis. Pendant que les filles scrapent, les hommes font de la console ou font du foot. Quel cliché ;) LOL Une des dernière photo que je vais scrapper de l'année 2010. Vous me direz enfin?! Et bah oui je suis très en retard sur mes photos!! Voici la page en question: simple et j'ai utilisé du fil de fer pour le titre.  Un détail du titre: Et la page en entier: Beaucoud de Kesiart: les dies, les tampons et les alphabets et une page Sultane.
Posté par NinaScrapaboom à 20:04 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

12 septembre 2011

Photos du we à Crolles

Un week end passé à Crolles chez des amis qui viennent de demménager. Ils nous ont lachement quitté ;) lol Samedi nous sommes allé faire le funiculaire de St Hilaire du Touvet pour voir les parapentistes décoller et forcément j'avais l'appareil photo !! Un week end scrappesque aussi donc beaucoup de choses a vous montrer très prochainement.
Posté par NinaScrapaboom à 19:19 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
07 septembre 2011

Europa park le week end dernier

Coucou tout le monde, Tout d'abord un gros merci aux filles qui me suivent sur ce blog. J'essaye de repondre à chaque message quand je reçois le petit mot mais je voulais toutes vous re-remercier ;) J'ai un petit montage à vous montrer sur samedi dernier: une journée à Europa Park en Allemagne. Une journée avec la famille, un grand soleil et aussi une super ambiance.  Un montage Picasa avec une retouche depuis ce site.
Posté par NinaScrapaboom à 21:51 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
27 août 2011

Sans titre, les photos suffisent

Enfin ma première page avec ce loulou d'Andy. Je suis toujours sur le mini que je vais offrir aux parents. J'avance la mise en page mais je n'ai pas encore les photos donc je patiente. Cette après midi j'ai construit la couverture en tissu. Je vous montrerais dès que ça sera un peu plus fini.  Pour le moment place à cette page. J'ai craqué cette après midi dans un magasin de scrap sur Lyon et j'ai ramené de nombreux quelques petits trucs et la plupart pour cette grenouille.  Voici ma page: gesso, photos, découpes et... [Lire la suite]
Posté par NinaScrapaboom à 19:27 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
18 août 2011

Coucher de soleil sur le Rhône

Une page patouille avec une photo qui me plait bien: un coucher de soleil sur le Rhône. Deux détails de cette page:
Posté par NinaScrapaboom à 18:30 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :