Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
22 décembre 2011

Qui l'aime la suive!

Sur son blog Melle Bulle organise un Scrap projet qui pourrait bien en intéresser plus d'une: 52 semaines 52 pages.

C'est un travail de longue haleine, un projet qui prend du temps qui demande de la rigueur mais un super projet. Je vais tenter, ça me donnera un fil pour cette année, un projet en plus à concrétiser mais quelques jolies choses vont se passer en 2012 et j'aimerais les immortaliser dans un mini.

Alors suivons ce projet toutes ensemble pour se motiver et plus on est de folles plus on rit ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et bien... bon courage ! Un mini qui ne sera pas si mini que cela ! J'aime beaucoup l'idée, mais suis pas sûre de tenir le rythme !<br /> En tout cas, un beau projet que je te souhaite de mener à terme avec bonheur !<br /> Bises
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité