Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
23 mai 2014

[Challenge mai Scrapbookit] [DT Melle Bulle] Une page

 

Le mois du vert pour la DT de Melle Bulle et le lift du mois de mai sur le forum Scrapbookit m'ont permis de faire une page A4. Toujours mon loulou avec une photo un peu plus récente...du mois de janvier. Ouch je suis en retard, on est déjà presque fin mai!! 

La page à lifter:

daily-11

Et le défi de n'utiliser que des embellissements verts sur ma page. Seul le fond de page n'est pas vert, dur d'utiliser cette couleur chez moi!

IMG_4571

 

91046291

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ils grandissent nos loulous !! le mien a déjà 2ans et 3 mois !
Répondre
D
c'est fou ces yeux toujours grand ouverts de vraies billes!! :)<br /> <br /> quel âge à ton bonhomme ?
Répondre
M
merci de continuer à faire vivre la DT en mon absence :) <br /> <br /> Et le vert sur cette page est pile poil ce qu'il faut pour mettre en avant ces jolies photos d'Alessio !!!!
Répondre
C
Oh ce qu'il change!! Le very te va pas si mal... C'est très joli!! Bisous
Répondre
E
Du clean & simple pur et dur pour cette page !!! Ce n'est pas pour me déplaire !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité