Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
9 mars 2017

[Mes ateliers - Les Ateliers grenadine et menthe à l'eau] Une panière ronde au Trapilho - Concours INSIDE

Je déclare officiellement ouvert les premiers ateliers créatifs que j'anime: Les ateliers grenadine et menthe à l'eau sur Vienne (38)

Voici mon premier atelier. Je passe par le site Classcréa qui propose une plateforme pour mettre en lien les élèves et les prof d'ateliers créatifs à domicile. Je suis en train en parallèle de monter un site avec un blog pour recenser tout mon travail, mes ateliers et les news.  

Pour ce premier cours et pour j'espère le premier d'une longue liste, je vous propose un petit jeu.

***

Je vous propose de gagner une panière comme celle ci

 

  • Repostez cet article sur votre blog, compte facebook ou IG,
  • Laissez moi un commentaire avec un lien vers votre article
  • Abonnez vous à la newsletter de mon blog
  • Vous avez jusqu'au dimanche 2 avril 20h pour participer. Je tirerais au sort un gagnant. 

trapilho

Voici donc mon premier projet: une panière en Trapilho. Avec cet atelier, vous découvrirez les bases du crochet et je vous montrerais comment confectionner cette panière ronde. L'atelier a lieu à Vienne (35 min de Lyon) pendant 2 heures. Les dates disponibles sont sur le site Classcréa ici.

Je vous offre aussi une réduction de 10% pour les 2 plus rapides à s'incrire à un de mes ateliers avec le code: LANCEMENTGRENADINE sur le site Classcréa directement. 

Parlez en autour de vous, ça serait le plus beau cadeau que vous pourriez me faire! 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Félicitation pour ce lancement. Je te souhaite plein de réussite !
Répondre
T
La classe !! Je te souhaite beaucoup de succès !
Répondre
C
Super! Bravo pr avoir sauté le pas :-)
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité