Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
15 mars 2011

[Tournoi BIG BAZAR] page du 14 mars au 21 mars - Une balade en forêt une séance photo

Voici la première page que je vais présenter pour le tournoi Big Bazar du forum le fée du scrap.

Voilà les consignes: 

B comme : " baaaaahhhhh, va falloir ranger !!! " : sur votre page doit figurer une ligne droite horizontale
A comme : Ah bah non, j'y arrive pas ! " : finalement, des arabesques s'imposent !
Z comme : " Z'avez pas vu Mirza !!!!! " : ça n'a rien a voir, mais cette chanson me fait rire !!! sur votre photo doit y avoir un animal ...
A comme : Ahhhh, ça y est, je sais comment faire !!! sur votre page un ou plusieurs carrés ...
R comme : Rhhhhooooo, c'est beau ! allez, lachez vous sur les embellissements ( minimum 6 )

DSC06890

J'espère que ça vous plait ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout est ok respect total des consignes ce qui donne une superbe page bravo scrapbises sansan
Répondre
E
Consignes respectées ! Page dynamique et coup de coeur pour le gros badge !<br /> Bises
Répondre
C
superbe ! :)
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité