Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
19 avril 2011

[Challenge d'avril - les Lyonnes du scrap] Challenge 4: Thiers: une histoire

Voici la dernière page pour ce challenge d'avril. J'ai été très productive ce we pour répondre à ce petit challenge proposé par les Lyonnes. 

Pour cette page il fallait s'inpirer de celle de Maë, et prendre 3 choses sur sa page. 

histoi10

Alors moi j'ai pris:  Le matage sur les photos, les tâches en fond et le tampon "Histoire" et voici ce que j'en ai fait:

DSC06954

Papier JennyBowling pour celles qui seraient interessées ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super chouette
Répondre
M
J'ai fait un scraplift de cette page moi :)
Répondre
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
E
Très belle page avec ce papier de fond tout à fait approprié, bravo !<br /> Bises
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité