Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
27 août 2011

Sans titre, les photos suffisent

Enfin ma première page avec ce loulou d'Andy. Je suis toujours sur le mini que je vais offrir aux parents. J'avance la mise en page mais je n'ai pas encore les photos donc je patiente. Cette après midi j'ai construit la couverture en tissu. Je vous montrerais dès que ça sera un peu plus fini. 

Pour le moment place à cette page. J'ai craqué cette après midi dans un magasin de scrap sur Lyon et j'ai ramené de nombreux quelques petits trucs et la plupart pour cette grenouille. 

Voici ma page: gesso, photos, découpes et tampons. Rien de très compliqué mais j'aime beaucoup l'harmonie de la page (pour une fois!) On commence par les détails cette fois ;-)

DSC07159

DSC07160

Et finalement la page en entier:

DSC07158

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'aime beaucoup, bon travail!!<br /> http://catrinette.canalblog.com/
Répondre
E
Très jolie mise en page pour ces nombreuses photos ! Jolies couleurs, belle réussite ! (je craque pour le tampon)<br /> Bises
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité