Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
7 mai 2014

[Mini] En we entre cousins

Le we du 12-13 avril j'ai été avec ma soeurette faire la crop du Scrap des anges. Un mini proposé par Laeti-b. J'ai adoré: 2 jours pour FINIR le mini, ce qui ne m'est jamais arrivé pendant une crop. C'est toujours pénible de devoir reprendre le projet et parfois de ne jamais le reprendre :-(

Voici le mini: j'ai choisi des photos d'un we chez mes cousins...des photos qui m'ont rappelé mon gros bidon car j'attendais mon tit lou à ce moment là!! Que du bonheur et des bons souvenirs ce we.

Place aux photos.

 

IMG_4230

IMG_4231

IMG_4232

IMG_4233

IMG_4234

IMG_4235

IMG_4236

IMG_4237

IMG_4238

IMG_4239

IMG_4240

IMG_4241

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ton mini. Contente de le voir fini. Je l'avais vu en cours pendant le week-end.<br /> <br /> Peut-être à une prochaine crop du Scrap des anges.
Répondre
S
vraiment très joli, un beau souvenir!
Répondre
L
hannnnnnn absolument suuuuuuuuuperbe woaw!<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
B
Superbe, tu as bien su t'approprier le tuto, ton résultat est vraiment beau.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de t'avoir à nouveau avec nous lors d'une prochaine crop.
Répondre
M
Très beau mini !! Encore mieux en vrai ;).<br /> <br /> Gros bisous ensoleillés
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité