Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
9 mai 2010

Bartsy

Bon il est temps de remettre à jour ce blog!!! Pour commencer un page avec mon chien (un gros bouvier bernois plus gentil du monde ;) LOL) dont le nom est Bartsy (d'où le nom de la page). Sur cette page, j'ai voulu utiliser la technique du gesso. Alors j'en ai mis sur les 4 carrés pour estomper les couleurs et adoucir les tons pour coller avec la neige de la page. Et aussi sur les lettres du titre: ceux sont des lettres chipboard Stamping Up que j'ai passer au Gesso et tamponner avec un petit tampon Toga.

Voilà le résultat:

DSC05804

Et des détails:

DSC05805

DSC05806

DSC05807

Papiers Kesiart, alphabet Stamping Up, feutre Posca, gesso.

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité