Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
3 août 2010

Astuce Stazon

Bonjour les filles,

J'ai trouvé une petite astuces pour celles qui utilisent l'encre Stazon (tous supports). Que de stress quand on doit tamponner une photo et que l'on ne veut surtout pas glisser sur le papier, rater son tampon. J'ai trouvé quelques chose qui devrait nous simplifier la vie: le nettoyant à Stazon. En effet, ce nettoyant nous permet de nettoyer nos tampons mais il peut aussi nous sauver la vie: sur un tampon raté, il suffit de passer un petit mouchoir imbibé de nettoyant et de nettoyer la photo avec. L'encre part très bien et nous pouvons ainsi recommencer notre tamponnage sur la photo ni vu ni connu. Bien évidemment, il ne faut pas attendre trop longtemps car je pense qu'à partir d'un certain moment, le nettoyant n'agira plus sur l'encre. Et une autre petite chose, il ne faut surement pas en abuser, car je ne sais pas à long terme comment réagira le papier photo. Mais cela peut permettre de rattraper quelques boulettes.

Bonne journée et je reviens dans la semaine avec quelques pages et un road book.

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité