Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
4 février 2014

[Mini album] Laure Jérémy et Baptiste à Lyon

J'ai enfin terminé un autre mini...que j'avais commencé en juillet 2012...quand j'avais ma côté cassée! Pfff Je traîne trop à finir mes minis!!

Il s'agit d'un mini dont vous pouvez trouver le tuto ici. On s'était donné comme consigne de réalisé le même mini avec 2 amies. Vous pouvez voir leur mini ici.

Enfin place aux photos:

IMG_3749

IMG_3750

IMG_3751

IMG_3752

IMG_3753

IMG_3754

IMG_3755

IMG_3756

IMG_3757

IMG_3758

IMG_3759

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment sympa ce mini !!!! :) bises
Répondre
L
yeahhh il est trop beau ton mini!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
E
Toujours long à faire un mini... mais le résultat est très beau ! J'aime les différentes mep de tes pages, les tailles des photos... Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bien d'accord avec vous les filles ! :)<br /> <br /> on relance cela en mars ! ;-)
Répondre
M
Génial !! Enfin terminé ! On avait aussi 3 thèmes complètement différent. <br /> <br /> Par contre, tu as fait une erreur sur les prénoms des parents de Baptiste ;).<br /> <br /> Bisous
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité