Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
5 janvier 2014

[Home déco] [Tuto] Tatie

Je profite de ce post pour vous souhaiter une agréable année 2014: pleine d'amour, de bonne santé et de bonheur. Et pour notre petit monde du scrap évidemment de la créativité à gogo :)

Un petit tuto pour commencer l'année, ça vous dit?

C'est un cadeau que j'ai offert à ma soeur pour Noël c'est pour cela que je ne vous dévoile le cadre que maintenant. 

Tout d'abord munissez vous: (1) et (2)

- d'un cadre en bois brut

- d'une photo

- d'un morceau de carton épais de la taille de la photo

- embellissements, pochoirs, masking tape ou tout ce que vous voulez.

 

Je trouve que la tranche du carton épais est moche je l'ai donc recouvert de masking tape noir. (3)

Collez la photo sur le carton dont les tranches ont été recouvertes de masking tape. (4)

scrap10

Pour donner encore de l'épaisseur à l'ensemble j'ai collé 2 épaisseurs de mousses 3D derrière le carton. (5)

Pour décorer le cadre, je l'ai recouvert d'une couche fine de gesso appliquée à la lingette. J'ai utilisé des restes de découpes en pochoirs pour coloriser les coeurs à la distress. J'ai déssiné le contour au stylo noir et j'ai mit un morceau de masking tape. (6)

En fond de ma photo j'ai mit un papier rouge. (7)

J'ai écrit mon titre avec du fil métallique. (8)

scrap11

Et voici le résultat. Un cadeau qui a bien plu :)

IMG_3379

 

Quelques détails:

IMG_3380

 

Et la tranche noire. J'ai voulu une bonne épaisseur (carton + mousses 3D) pour que la photo sorte du cadre. 

IMG_3381

J'espère que ça vous a plu.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca fait toujours plaisir des petits cadres comme celui-ci^^ Belle année miss!
Répondre
E
Oh oui cela me plait !! Et j'adore surtout le titre en fil de fer, bien vu,(et bien réalisé !) bravo !<br /> <br /> La meilleure des années possible pour toi et ceux qui te sont chers !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Un très joli cadeau !!!! :) Superbe !!! j'aime beaucoup !!!! bisous
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité