Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
27 septembre 2010

Un nouvel objectif

Voilà un petit plaisir que je me suis fait: un objectif Tamron 18-270. J'utilisais toujours un compact - très bien- mais je voulais me mettre plus sérieusement à la photo. J'ai donc équipé le Canon de mon chéri pour apprendre avec un bon matériel.
Tamron_tamron_18_270_canon
Celui ci m'a bien tenté car polyvalent pour une débutante. Du coup, pas besoin de changer d'objectif à tout bout de champ.
Un seul inconvénient: JE MEURS D'ENVIE DE FAIRE DES PHOTOS :D Encore une autre petite passion qui va naître. J'ai envie:
- de partir en forêt faire des photos d'automne,
- de faire un voyage dans un pays étranger avec mon chéri, pour faire de belles photos
- faire des photos au parc de la tête d'or (Lyon pour les non Lyonnaises) pour avoir en main ce petit bijou ;)

Voili voilou.
A bientôt pour des pages!!! J'en ai pas mal en réserve!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est un bel outil, j'espère que tu prendras du plaisir à faire des photos "travaillées". Penses à changer d'angle de vue, documentes toi sur les portraits, les photos de paysage. <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Vavie
Répondre
M
J'avais pas vu que tu avais mis à jour ton blog !<br /> Oui c'est quand tu veux qu'on va faire des photos ensemble...<br /> Bisous
Répondre
C
Super !<br /> Hate de faire des photos :) et meme si je n'ai pas un super objectif, je partirai bien en foret avec toi ou explorer lyon ;)
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité