Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
20 novembre 2021

[Couture] La trousse de CP de Nino

Une rentrée au CP chez nous veut aussi dire: une trousse pour l'école faite par maman. Alessio a eu la sienne ici et Nino a donc aussi la sienne maintenant. 

En grande section, la maîtresse de Nino leur a fait découvrir les oiseaux. Il en est devenu fan et connait plein de choses sur eux. Quand j'ai vu passer la newsletter de Mondial tissu avec ce tissu épais avec ces oiseaux, j'ai tout de suite pensé à lui et à la trousse. Il a adoré et voilà une jolie trousse bien coloré avec des oiseaux des tropiques. L'intérieur a aussi été choisi par Nino évidemment. Je n'interviens pas dans leur choix même si parfois l'association ne me plait pas forcément. Je ne leur dit rien et les laisse choisir. Et finalement, j'aime toujours le résultat ;)

POur le patron, j'ai utilisé le même que pour la trousse d'Alessio de Paris Normandie mais il n'est plus dispo sur leur site internet. 

Voici la trousse d'un côté:

IMG_8761

De l'autre:

IMG_8760

 

J'ai fait en sorte de bien centrer ma découpe de tissu pour qu'il y ai un oiseau de chaque côté de la trousse. 

L'intérieur:

IMG_8765

J'ai collé une étiquette de la marque AquiS que l'on utilise depuis des années. 

IMG_8764

IMG_8763

IMG_8762

Une trousse qui lui plaît beaucoup et qui rappelle maman même à l'école :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou j' aime beaucoup cette petite trousse un bel imprimé bravo je participe aussi au défi destockge et visite les participantes a bientôt
Répondre
N
Elle est très jolie cette trousse !
Répondre
I
Bien jolie trousse
Répondre
A
Très joli tissu pour une bien belle trousse.
Répondre
M
très joli ce tissu et le modèle de trousse! c'est super
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité