Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
10 octobre 2021

[Tricot][Couture] Cadeau de naissance pour Jeyden

L'ancienne nounou des garçons vient d'avoir un petit garçon. Le petit Jeyden est né début aout et je l'ai enfin rencontré. 

Pour gâter ce petit bébé, je lui ai tricoté un bonnet avec le modèle Beloved en laine Katia Basic Merino en coloris bleu pétrole. Le coloris ressort très mal en photo, en vrai il est un peu plus foncé. Je l'ai fait en taille baby pour cet hiver. 

IMG_9436

IMG_8906

Et avec ce bonnet, un sarrouel en sweat gratté avec un reste de tissu que j'ai utilisé pour les garçons pour des shorts ici. J'ai fait une taille 6 mois rallongée pour qu'il dure tout l'hiver et un peu plus. 

Le sarrouel est une base du patron de Minuscule infini mais celui ci n'est plus accessible sur internet car le site a été supprimé par sa propriétaire. J'ai pas mal modifié la taille en rallongeant le "corps" du sarrouel ainsi que les bords côtes de chevilles. 

IMG_9437

IMG_9438

 

Un cadeau dont je suis bien fière et la maman était très heureuse de le recevoir. Hâte de voir ce petit bout dedans maintenant ;) 

IMG_9435

Plus de détails pour le bonnet sur Ravelry ici

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le sarouel est certainement le vêtement idéal pour les bébés. Très joli bonnet avec les diminutions qui forment un joli motif. Bravo
Répondre
Q
c'est adorable<br /> <br /> bzz
Répondre
P
Bravo, c'est tout mignon ! Belle semaine et à bientôt
Répondre
I
oh c'est super mignon <br /> <br /> du beau travail <br /> <br /> bravo
Répondre
N
Absolument superbe , ce bonnet est trop mignon, le sarrouel toujours pratique.
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité