Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
14 octobre 2021

[Opération destockage] La reprise

Bonjour à toutes,

 

Comme je vous l'ai annoncé dans un post précédent, je souhaite arrêter l'opération destockage qui me demande trop de temps en ce moment. Elizabeth du blog "Le chat et la marmotte" s'est proposée pour reprendre l'opération sur son blog. Je l'en remercie énormément: cette opération qui dure depuis des années et initiée par Tathilde va pouvoir perdurer au travers d'Elizabeth. 

Si vous souhaitez continuer cette opération, c'est donc sur son blog que ça se passera. J'espère pouvoir y participer de temps en temps mais cette fois à mon rythme. 

Longue vie à cette opération destockage qui me tenait à coeur.

Merci à vous toutes d'y avoir participé et de l'avoir fait vivre pendant toutes ces années. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci à toi pour ton investissement pendant...2 années, c'est ça?<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Sophie
Répondre
A
Merci pour avoir fait perdurer le défi !
Répondre
E
Est-ce que je te mets dans la liste des déstockeuses ?
Répondre
N
Merci pour ces dernières années à organiser le défi !
Répondre
N
Super je vais y aller de ce pas . À bientôt
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité