Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
20 février 2021

[Couture] Sarrouel pour Adrien

Un petit Adrien est né au mois d'octobre dernier et nous avons enfin pu voir ce petit bonhomme et ses parents mi janvier. Je n'étais pas très inspiré pour un cadeau. J'ai du coup pensé à lui faire un sarrouel evolutif. J'ai utilisé le patron de minuscule infini que j'ai déjà réalisé plusieurs fois (ici ici et ).

Le petit porte du 3 mois en ce moment, j'ai voulu qu'il soit le plus évolutif possible. J'ai coupé une taille 12 mois en largeur, un 18 mois en longueur et j'ai mis des bandes de bords côtes plus hautes pour qu'il dure encore plus longtemps. Il sera portable je pense entre 6 mois et plus de 18 mois. 

J'ai utilisé un jersey acheté il y a 2 ans à un salon de loisirs créatifs. 

Voila le sarrouel en taille 6 mois avec les bords côtes complétement pliés:

IMG_0761

 

 

Et en taille 18 mois avec les bords côtes complétement dépliés:

IMG_0760

 

 

Pour être sur de mon coup sur le 6 mois, je l'ai essayé à ma puce qui porte du 6 mois actuellement avec les bords côtes complètement pliés et ça lui va niquel :) Il est un peu large mais pour un bébé qui est en plein apprentissage de motricité, c'est génial!!

IMG_0782

 

Je suis super contente du rendu et je pense en refaire un pour ma poupette mais en un peu plus grand du coup ;) 

Cette cousette est ma première de 2021 et ça va continuer !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
qui aime bien... et qui s'y frotte s'y pique<br /> <br /> trop beau le sarouel et belles couleurs <br /> <br /> de toute façon toutes les teintes sont belles et<br /> <br /> là le jaune vert çà sent le printemps<br /> <br /> excellente soirée
Répondre
P
Trop mignon. J'aime beaucoup les couleurs
Répondre
N
C'est un chouette patron et ta version est très sympa dans cette association de tissus.
Répondre
M
Je ne suis pas très sarouel, mais c'est surement très confortable et j'aime beaucoup le côté évolutif !<br /> <br /> Joli cadeau de naissance utile en bref !
Répondre
A
C'est le style de vêtement idéal pour les petits. Bravo pour cette jolie réalisation.
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité