Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
10 février 2021

[Tricot] Pull Polygonia

Un nouveau pull pour moi. Un pull en test pour Coraline Kerisit alias Maloraé. 

Après la naissance de Vittoria, je me suis lancée dans ce test pour un pull tout simple mais un must have de la garde robe. Il s'agit d'un pull avec un joli col en V avec 2 profondeurs possibles. J'ai choisi la plus profonde. 

A la base, ce pull est fait pour terminer des restes de laine. La version de Coraline est superbe ici. Moi j'ai décidé et avec l'accord de Coraline, de le faire en uni. J'avais beaucoup de choix dans mon stash et j'ai choisi ces 3 écheveaux de fingering de chez Laines ViLaines en coloris "Alice et les 40 éléphants". Un rouge bordeau avec des tâches plus sombres. On les voit très bien sur les manches. 

Une très jolie qualité de laine et un coloris superbe.

 IMG_0120

IMG_0117

IMG_8365

IMG_0123

 

J'ai beaucoup aimé le tricoter et j'adore le porter!!

Projet Ravelry ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité