Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
20 avril 2020

[Couture] Sarrouel pour bébé

Je commence doucement quelques cousettes pour bébé. On sait maintenant que ce bébé qui agrandira notre famille au mois de juillet est une petite fille. On n'y croyait pas car dans la famille de mon mari, il n'y a que des garçons: mon mari a deux frères et un de ses frères à déjà 2 garçons. La grand mère est super heureuse d'avoir enfin une petite fille. Elle va être sur-gâtée je pense et il va falloir faire attention à ce que ça ne soit pas trop la princesse!! Mon mari n'en revient toujours pas non plus et est super heureux. Moi je suis très heureuse aussi mais je n'avais aucune attente sur le sexe de bébé (mon mari si!!) !!

Un grand classique pour bébé: le sarrouel de Minuscule Infini. Je l'ai cousu en 6 mois avec du sweat pour l'automne/hiver et je l'ai fait un peu évolutif pour qu'il dure au moins tout l'hiver si possible ;)

Quand je l'ai cousu, je ne savais pas que bébé était une fille mais je ne suis pas adepte du rose à fond non plus même si j'en ferais surement un peu quand même ;) Du coup je trouve que ce jaune moutarde lui ira trop bien :) 

Rabats pliés:

IMG_1669

 

Rabats dépliés pour durer encore plus longtemps ;)

IMG_1668

 

Sweat: Ikatee acheté lors des derniers soldes

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Super mignon, oui, ça sera aussi bien pour un garçon qu'une fille ! Un pantalon confortable avec des couches lavables ;-)
Répondre
M
Trop beau ce sarouel. Moi j'en ai commandé deux pour Numérobis et un pour Jaël n'étant pas du tout douée en Couture lol. J'ai hâte de voir son popotin dedans !
Répondre
Q
tu as raison de ne pas utiliser que du rose, j'aime bien aussi les bb habillés dans d'autres couleur, c'est tout mignon ce sarrouel.<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
N
il est tout mimi ce petit sarouel !
Répondre
1
Les couleurs iront très bien à une petit Miss. Très sympa ce sarrouel et surtout il sera très pratique pour tenir chaud aux petites gambettes lorsque l'automne - hiver sera venu.
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité