Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
30 octobre 2021

[Tricot] Bonnet Beloved pour Vittoria

Après avoir tricoté le bonnet Beloved pour Jeyden, j'ai tellement adoré la façon de le faire et le rendu que j'ai voulu en faire un pour Vittoria pour cet hiver. De plus elle est beaucoup porté donc un bonnet avec une attache est plus pratique pour qu'elle n'enlève pas son bonnet toute seule ou qu'il tombe sans cesse. 

Je n'avais la laine qu'il fallait par contre et je voulais une couleur douce. J'ai du aller acheter des boutons chez Bobines et Madelaines à Pélussin (42), et j'en ai profité pour trouver une pelote de Fonty guéret en coloris vieux rose (coloris 9). 

Je l'ai tricoté très rapidement car j'avais déjà le patron en tête. Je l'ai fait en taille entre le la taille Toddler et la taille Child car la Toddler me paraissait un peu juste. J'ai très bien fait, la taille est parfaite. 

Voici le bonnet:

IMG_8907

IMG_8908

 

Et le voici porté par ma choupette:

IMG_9747

IMG_9745

 

Plus de détails sur Ravelry ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce petit bonnet vintage est vraiment superbe. Il va bien à ton petit mannequin qui a certainement trouvé un bout de l'attache à suçoter.
Répondre
N
Il est trop mimi ce bonnet !
Répondre
F
Il est trop chou ce petit bonnet, avec une couleur si douce.. Bravo!
Répondre
L
rhôôô c'est trop mignon !<br /> <br /> la douceur de la couleur ,et la délicatesse du modèle sont une très belle association
Répondre
I
trop mimi
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité