Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
14 octobre 2012

Un gars, une fille...ensemble...

La deuxième page du weekend. Cette fois une page scrapliftée de Laetitia67

J'ai scrapé des photos d'un super mariage en mai: un mariage tout en simplicité à la montagne dans un restaurant d'altitude! Un vrai bon souvenir :D Merci les amis!

IMG_8298

Une technique Gesso-mask que je voulais essayer depuis longtemps et j'adore :D

Tampons Zenatytude. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah bah tu n'as pas trainé pour te remettre au scrap MDR<br /> <br /> Très jolies tes 2 dernières pages!! <br /> <br /> J'aime beaucoup ton essai mask/gesso!! Bisous
Répondre
E
Très jolie page ! Perso, je trouve qu'il n'y a que le Gesso pour bien ressortir sur le kraft.. (sauf à embosser les encres, mais, je ne suis pas une pro des patouilles !)<br /> <br /> Bises
Répondre
L
yeahhhhh trop belle ta page j'adoooore :) et merci beaucoup pour le lift ca me touche beaucoup :):):)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité