Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
15 janvier 2014

[Album bébé] Mon ange

Une page avec l'un de mes cadeaux de Noël: les dies plumes. Et d'autres que vous allez voir sur mes pages...

Petite anecdocte sur cette page: je l'a montre à mon chéri, il me dit: "elle est belle...on mange!!" Je lui dis:"On mange? pourquoi tu dis ça?" "Bah c'est le titre que tu as mis...." MDR...il est vrai qu'ensuite j'ai vu le "on mange" plutôt que "Mon ange"...mais bon ;-) Au moins on a bien rit :)

IMG_3646

J'adore ces plumes, je vais les réutiliser souvent et il faut que je ressorte le tampon Florilège de plumes que j'ai déjà :) Une page toute plume qui me trotte dans la tête depuis longtemps déjà :)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
jolie page !
Répondre
E
Tu n'aurais pas du raconter.... je ne vois plus que le 'on mange" aussi !!!!!!<br /> <br /> Cela restera un bon souvenir ! Bel effet des plumes, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
LoL pour la petite blague!! Ah ces hommes!!! Elle est très jolie tout comme ces plumes !!! Bisous
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité