Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
23 juin 2014

[Bac to Scrap] Sujet 3: Français

On continue avec les épreuves Bac To Scrap de Scrapbookit!

Voici le 3ème sujet:

 

96862524

Difficile d'être totalement dans l'autoportrait mais je pense avoir plus ou moins réussi. On verra ce qu'en disent les examinatrices ;-) Une photo de mon bidon 2 jours avant mon accouchement.

Français - Scrapaboom

Ceci est un message programmé. Je suis partie en vacances au soleil. J'espère que tout va bien se passer, j'ai trop hâte: nos premières vacances en famille. 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah oui partir au tout début ça fait long après :)
Répondre
D
boinnes vacances ta page est très jolie :)<br /> <br /> chez nous aussi l'année dernière les premières vacances il nous tardait :)
Répondre
E
J'aime beaucoup ta version "auto-portrait", superbe page encore pour l'album de ton loulou !<br /> <br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
très jolie page et superbe photo de ton bidon !!! <br /> <br /> bisous et profite bien des vacances ;-)
Répondre
M
Yeah !! Vives les vacances !! Profitez-bien !<br /> <br /> Très jolie page :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité