Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
25 mars 2017

[Album enfants] Déjà 2 dans mon coeur

Une page double pour avoir des photos avec son grand frère dans l'album de Nino et des photos avec son petit frère dans mon bidou pour Alessio. 

Une photo que j'adore avec mon grand qui commençait doucement à se rendre compte de quelques chose ;) 

A l'âge de Nino aujourd'hui, Alessio vivait déjà avec sa maman enceinte de son petit frère. Je me dis qu'aujourd'hui ça ne serait pas possible de suite de revivre une grossesse avec mes 2 tornades de 3 ans 1/2 et 18 mois ;) Ils sont épuisants mais je les aime tellement <3

IMG_2062

IMG_2063

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elles sont superbes ces pages <3
Répondre
E
Beaux souvenirs ! <br /> <br /> Les mamans les plus fatiguées sont celles de 2 loulous de moins de 3ans..... !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Une très jolie page pour un beau souvenir commun !
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité