Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
1 mars 2016

[Scrap - Album enfants] bonheur

Quel bonheur les vacances: de la draisienne, de l'escalade sur les jeux pour enfants au parc.

Accesoirement c'étaient aussi nos premières vacances à 4. Seulement quelques jours après la sortie de la maternité, Nino ayant mit les 9 mois réglementaires à sortir et après la canicule de juillet sur Lyon, j'ai voulu vite m'évader et aller à la montagne.

Il faut que je fasse l'album de ces photos de l'été (quand j'arriverais à scraper un peu longtemps le soir).

Voici ma page:

IMG_9231

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh j'adore photo et page :)
Répondre
E
Sympa la photo de ton petit cascadeur ! Une page aux jolies couleurs<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Très joli cette page... Les vacances... Ne m'en parle pas, je en rêve que de ça en ce moment !
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité