Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
9 mars 2018

[Tricot] Pull Ravello

Aujourd'hui je vais vous présenter un pull que j'ai tricoter pour moi. Le premier que j'ai fini (car le premier que j'ai commencé n'est toujours pas fini!!!) 

Il s'agit du Ravello de Isabell Kraemer qui se tricote avec 3 couleurs. J'ai eu un coup de foudre pour ce modèle et aussi pour ce combo de couleur que j'ai acheté à Les laines du Scarabée (catégorie Luciole: 100% mérino superwash)  que j'ai tricoté en 3,5. 

J'adore le porter depuis déjà juin 2017 et oui je suis en retard pour vous le montrer!!). La laine a très peu bouger. Il faudrait que je lui mette un petit coup de rasoir mais franchement il est top. J'aurais bien voulu faire le corps légèrement plus long (je l'ai déjà rallongé) mais je n'avais plus de laine. 

Le voici porté:

IMG_3806-18

IMG_3807-15

IMG_3808-8

IMG_3809-2(les manches sont de la même longueur, pas d'inquiétude !!)

J'ai modifié: 

- j'ai rajouté les rayures en bas des manches

- j'ai fini le coprs et les manches en icord. 

Le voici à plat et en détails:

IMG_3818-12

IMG_3820-7Ma fiche Ravelry: ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je l'ai dans ma liste celui là, probablement celui que je me ferai après les autres prévus, car j'ai déjà acheté le patron (je pensais le faire pour ma fille, mais pas la bonne laine!).<br /> <br /> Très jolie version !
Répondre
I
super une belle réussite<br /> <br /> bravo
Répondre
S
Un très joli pull !
Répondre
E
C'est rare en effet que tu te fasses quelque chose... ! Joli modèle et qui te va très bien ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité