Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
20 mai 2021

[Tricot] Pull teckel

Ma grand mère a commencé à tricoter un pull pour Alessio il y a 7 ans. Il n'a pas été fini. Elle voulait le finir pour Nino il y a 5 ans. Il n'a pas été fini. Vittoria est née, il fallait qu'elle le finisse. Mais elle n'a plus l'envie et la motivation pour le tricot. 

Me voilà donc à récupérer le tricot a moitié fini pour le finir moi. Voilà l'état dans lequel il était:

IMG_4206

Il fallait donc le coudre et tricoter le col. J'ai donc commencé par coudre les pièces ensemble:

IMG_4207

J'ai relevé les mailles et j'ai tricoté le col. 

IMG_4214

Ce pull en 2 ans sera donc porté par Vittoria l'hiver prochain. Trop hâte de la voir dedans!! 

Il s'agit d'un modèle Phildar et de la laine Phildar également. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa ce pull à 4 mains!
Répondre
N
Bravo pour ce pull réalisé à 4 mains !
Répondre
A
Il est chouette comme tout ce pull. Reprendre un projet abandonné n'est pas toujours simple, mais là, il était déjà bien avancé et il aurait été dommage de ne pas le terminer.
Répondre
Q
Que c’Est mignon,jladore<br /> <br /> Bzz
Répondre
P
Il est tout mimi ce pull ! Bonne journée
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité