Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
12 octobre 2011

Une journée à Annecy

Cette semaine je suis en congé et nous sommes allés faire un tour à Annecy. Je vous conseille vivement cette ville: la vue sur le lac est sublime quand le soleil tape. 

Voici un petit montage des photos:

Annecy

J'ai toujours le mini sur mon neveu à vous montrer, mais il y a tellement de nouvelles pages qu'il faut que je prenne le temps de les scanner. 

Bonne semaine à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Profites bien en plus il ne fait pas trop moche tu as de la chance !!!
Répondre
M
Super belles tes photos ! Vous avez eu une belle journée, c'est cool !<br /> Bisous bisous
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité