Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
21 novembre 2013

[DT Mlle Bulle][Album bébé] Combo - Ma crevette dans son transat

Corol nous propose un joli combo sur le blog de la DT de Mlle Bulle. Je vous le remet ici:

combo10

Voici ma page pour repondre à ce petit challenge: 

IMG_3232

Encore une page réalisée avec le Kit de novembre de Scrapboo'Kit ma box créative.

N'hésitez pas à y participer et à nous montrer vos jolies pages.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est jolie !!! ^^ bizzzz
Répondre
L
une page juste extra!!!! :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Joli combo !
Répondre
E
Il grandit, il grandit !!!<br /> <br /> Très beau combo et jolie page, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité