Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
30 mai 2015

[Opération destockage] #16 [Crochet] Un pull pour bébé 2

 

Un destockage, ce mois ci, qui m'a permi de vider mon stock de laine. J'avais acheté de la laine Phildar Rapido pour un snood et puis je n'ai jamais eu le temps de le faire. J'ai donc utiliser le gris que j'avais pour la plupart du pull, le bleu canard qui est un reste du snood que j'avais fait pour ma soeur ici et j'ai juste rajouté une pelote de bleu ciel pour avoir une autre couleur. 

J'ai été contente de trouver un tuto de pull en crochet. La plupart que je trouve sont en tricot et ça me tente un peu moins. Du coup quand j'ai vu ce tuto de Moogly ici, je n'ai pas pu résister à faire un petit pull pour mon bébé #2 qui va arriver début aout. Il lui faut bien un peu de nouveauté à ce bébé tout de même! 

J'ai fait une taille 6 mois. J'espère que ça lui ira un peu ;-) Le pull est par contre un peu lourd je trouve. Il faut qu'il fasse bien froid pour lui mettre car la laine est bien épaisse. 

Voici les photos:

IMG_7421

IMG_7422

IMG_7423

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci à toutes :) Bises
Répondre
V
il est magnifique !!! bravo !!!
Répondre
S
Très joli !! Il sera bien au chaud cet hiver ! Belle réalisation !
Répondre
C
joli pull chaud ! il va être bien la dedans !
Répondre
A
Tres mignon. Ca lui ira sans doute tres bien
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité