Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
10 août 2020

[Couture][Carte] Un cadeau de naissance pour Matisse

Cette année, il y a eu et aura beaucoup de naissances dans mon entourage. Ca tombe assez mal avec ma grossesse pour faire de gros cadeaux mais j'ai réussi tout de même à en faire pas mal depuis que j'ai pu reprendre les loisirs créatifs. 

Un petit Matisse est né en Belgique au mois de mars. 

J'ai remarqué que je ne vous avais pas montré le cadeau qeu j'avais fait à son grand frère Aaron:

IMG_3845

 

Il était un peu plus fourni: un gudule en crochet, une panière en crochet, un sarrouel selon le patron de Minuscule Infini et une carte evidemment. 

Voici le cadeau du petit frère:

J'ai cousu un doudou lapinou selon le patron de Petits Dom, que j'avais déjà cousu pour Gabriel et Angelo

IMG_3738

Pour le tissu des oreilles et des noeuds, j'ai voulu testé le tissu en coton, plutôt que le jersey et c'est bien plus facile à coudre je trouve.

Le dos est en orange:

 IMG_3739

IMG_3740

Et voici la petite carte qui va avec: 

IMG_3741

Et le petit détails de la carte: 

IMG_3742

Un colis qui a fait plaisir à son destinataire et les parents. 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ce doudou est super chouette. Bon week-end, bisous
Répondre
3
Moi aussi je l'ai cousu ce doudou lapin, à 4 mains avec ma fille, il est simple et rend vraiment bien.<br /> <br /> Bravo pour ces cadeaux !
Répondre
M
super mimi ce doudou lapin !!<br /> <br /> <br /> <br /> le grand avait été bien gâté aussi !
Répondre
P
Tout ça est adorable
Répondre
R
De biens belles attentions !<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité