Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
28 septembre 2015

[Objet scrap] Une boîte pour nos 30 ans

Voici une boîte que j'ai détournée pour faire l'urne pour nos 30 ans. 

Cette année, mon chéri et moi avons fêté nos 30 ans avec notre famille et quelques amis. Nous ne voulions pas de cadeau particulier, juste des sous pour partir à l'étranger. Nous essayons d'être muté à l'étranger avec notre boîte et plus particulièrement aux USA.C'est toiujours un projet car rien n'est encore fait. On croise les doigts que ça bouge rapidement.

IMG_20150910_145811_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie cette boîte !!
Répondre
T
Super sympa cette boîte. J'espère que vos voeux se réaliseront !
Répondre
E
J'espère que votre voeu se réalisera !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
superbe boîte !!! <br /> <br /> J'espère que vous pourrez être mutés ;-) bisous
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité