Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
20 février 2016

[Home déco] Nino Love

Souvenez vous ici. J'avais fait des cadres (4 en fait car le dernier est avec une photo d'Alessio que je n'avais pas mis sur le blog à l'époque) pour Alessio. 

Evidemment avec l'arrivée de mon Nino, je voulais réitérer cette réalisation. J'ai acheté 4 cadres bleus cette fois. Je n'ai pas encore fini mais j'ai pu faire ces 2 là (très simples). Il faut que je m'attèle aux 2 autres qui sont des formats plus gras 15x15 et 15x20 je crois...

Dès qu'ils seront tous fini, je vous mettrais la photo accrochée et aussi par la même occasion, la déco complète de la chambre !!

IMG_9137

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Belle idée et bel ensemble ! Hâte de voir les grands formats ! <br /> <br /> Bises
Répondre
T
J'adore le rendu, c'est superbe ! Les photos de Nino sont magnifiques <3
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité