Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
5 juin 2016

[Scrap - On prépare ses valises - Fil&Scrap] Adorable

Le tournoi Scrapidées s'est terminé très rapidement pour moi, j'ai trouvé un autre challenge à suivre et cette fois pas d'éliminations. J'espère avoir la motivation pour faire au moins une page par semaine, ça devrait pouvoir se faire!!

Valise n°1 pour la Croisière:

1 longue bande (au moins 15 cm) de masking tape horizontale pour l'horizon ;

des ronds (au moins 5 ) pour les hublots ;

du bois (papier, embelissement, pochoir...) pour le bateau (oui on sait que maintenant les bateaux de croisière ne sont plus en bois mais oh!! D'abord c'est nous qui décidons^^).

Normalement j'ai tout. 

Marina-Valise n°1-Fil&Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore !!
Répondre
E
Une jolie page bien clean avec une photo touchante ! Bonne chance pour ce concours ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité