Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
15 juin 2016

[Couture] Un bloomer

Un peu de couture pour Nino. Le bloomer me faisait de l'oeil depuis quelques temps. Mais j'hésitais pas mal pour savoir si pour un petit garçon ça irait ou non. Et puis j'ai sauté le pas. 

J'ai utilisé 2 tutos: 

- un pour le modèle général: ici

- un autre pour le pli devant et les boutons: ici

Aucune difficulté majeure. Je galère juste autant à faire les plis pour les cuisses et la taille. En tout cas, très contente du résultat. Mon Nino est super à l'aise dedans et j'aime beaucoup le style que ça donne à mon presque-plus-poupon !

J'aimerais tenter ce modèle pour l'hiver avec une jambe en jersey pour compléter ce bloomer. 

Pour le tissu c'est un tissu d'écharpe de portage de la marque Colimaçon et Co.

Voici le bloomer:

Devant:

IMG_0194

Derrière:

IMG_0200

Et les détails:

IMG_0199

IMG_0197

IMG_0196

IMG_0195

Et porté par mon petit modèle:

IMG_0119

 

IMG_0104

IMG_0170

IMG_0102

IMG_0095

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore !!! Il est superbe ce bloomer, je trouve ça vraiment chou !!
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité