Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
24 février 2017

[Album enfants] Paris

Eh eh!! Vous ne revez pas. Je me suis remise au scrap. QUEL PLAISIR!! 

Pour reprendre en douceur, j'ai fait simple mais j'ai fait en double ;) Je ne me suis pas encore lancée dans les nombreux minis que j'ai à faire mais dans une page sur une long we à Paris en mai dernier. Déjà presque un an sachatn que j'ai des photos encore plus anciennes à scraper. 

Quel plaisir de ressortir mes tampons Paris que j'avais acheter au destockage Scrap Plaisir en prévision de ces photos, de ressortir mes aquarelles et mon pinceau et un touche de masking tape pour parfaire le tout!! 

Voilà mon retour au scrap est lancé!! J'espère avoir le temps pour un mini sous peu, mais en tout cas, quelques pages vont revenir agrémenter un peu ce blog qui se sentait délaissé par ce qui est à la base le noyau de ce blog!! 

IMG_2029

 

Et voici les 2 pages identiques pour chaque album de mes enfants. 

IMG_2030

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elles sont vraiment sympas ces pages !!
Répondre
E
Super ce retour ! Faire des albums pour tes enfants va être une bonne motivation pour continuer ! Deux jolies pages clean avec les tampons qui vont bien ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Youhou ! Le retour du scrap !! :D
Répondre
S
Très jolies pages et c'est sympa les anciennes photos, j'avais oublié que vous étiez allé à Paris tous les 4 ! 😊
Répondre
C
Bravo de t'être remise au scrap ! J'espère pouvoir très bientôt ! Ca me manque et j'ai déjà 7 mois de photos d'Eléonore en retard ! + 1 mini de vacances....
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité