Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
14 mars 2017

[Couture] Un pochon pour les voitures

Je suis dans ma folie pochon en ce moment. Je met à peu près 15 min pour en réaliser un donc quand je travaille de chez moi, je peux m'en faire un facilement entre midi et deux. 

Celui ci est destiné à Alessio pour qu'il puisse balader toutes ces petites voitures. Il veux les laisser dans la voiture le matin, et je dois lui monter chez nounou le soir. Mais porter 4-5 voitures dans la main, c'est pas évident. Alors hop un pochon. 

C'est lui qui a choisit le tissu dans mon stock. Un tissu qui a servi il y a pas mal de temps pour un sac ici et des lingettes ici. Les liens sont toujours en récup de Trapilho. C'est vraiment top pour les liens!! 

IMG_2053

IMG_2054

IMG_2055

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli et très pratique, il est top !
Répondre
E
Utile, pratique, vite fait, beau... que demander de plus !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
La folie des pochons ! ;-) Mais tu as bien raison, c'est tellement pratique et maintenant que tu as un bel atelier, c'est sûr que c'est super pour les petites cousettes vite faites ! :-)
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité