Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
23 janvier 2018

[Couture] Un sac à dos pour enfant

Oula voilà une réalisation que j'avais oublié de vous montrer et pourtant j'en suis fière. 

La nounou des garçons m'a demandé de lui coudre un sac à dos pour son fils qui rentrait à l'école en septembre dernier. Son mari est africain et il lui avait ramené des tissus wax. Je sui spartie d'aucun patron, j'ai repatroné un sac à dos de mes enfants. Un sacré challenge et le défi a été réussi :) Et quel bonheur de voir la tête de la nounou quand je l'ai offert :)

Voici le sac:

IMG_3411

IMG_3412

IMG_3414

IMG_3417

IMG_3418

IMG_3419

IMG_3420

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super chouette ce petit sac à dos. J'adore le tissu !
Répondre
T
Il est magnifique ! Je suis fan !
Répondre
S
Super ce sac et en plus sans patron ! C'est une très bonne idée qu'elle t'est proposé ce joli tissus ! 🙂
Répondre
O
Très chouette ce sac ! Il devait être tout fier à l'école !! :)
Répondre
E
Superbe ! Bravo.... tu as vraiment des doigts de fée !<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité