Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
30 avril 2018

[Tricot][Opération Destockage #51] Le mystery châle thérapeutique

Voici mon premier destockage depuis que Mathilde m'a donné le flambeau. Je reprend les numéros des destockages de Mathilde car elle en est la créatrice et toujours un peu notre mentor :) Merci encore Mathilde pour ta confiance <3

*************

Bountynette a lancé un organisé un KAL mystère le 4 janvier. Un châle dont on découvre toutes les semaines sur 4 semaines un indice. On se sait pas avant de l'avoir tricoté à quoi il va ressembler. J'aime beaucoup ce qu'elle fait alors je me suis lancée. 

Il s'agit un châle 4 couleurs pour lequel j'ai pu destocker mes écheveaux que j'avais acheté au tout début où je me suis remise au tricot (il y a 1 an et demi déjà) et aussi utiliser un reste. 

Le turquoise: La fée fil en coloris "Calanque de Piana" 

Le gris clair: La fée fil en coloris "A bord du stratocumulus"

Le bleu marine: Tôt le matin Yarn en coloris "Gun" offert par une amie :)

Le gris foncé (sur les vagues): Pattes de velours en coloris "plomb" reste du châle Quicksilver fait pour ma Maman. 

Un châle qui m'a permis de destocker ce que j'avais et je me suis donné comme consigne ces derniers temps de ne plus acheter (enfin, plus trop acheter !!!) et de vider un peu mon stock de laines qui prend une place folle dans mon atelier. 

Je l'ai tricoté en aiguilles 3,5 (j'aurais du le faire en 3,75 ou même 4 mais quand je m'en suis rendu compte j'avais déjà bien commencé!!) Il aurait eu plus d'aisance et de souplesse, mais il est parfait comme cela quand même ;-)

Un châle qui a une bonne taille (au moins 1m80 de long, mais j'avoue l'avoir mesuré juste avec mes mains !! )

Je suis vraiment ravie de l'avoir fait, de l'avoir fini aussi ;-) et de pouvoir le porter en ces jours encore bien frais de printemps. 

IMG_3863-1

IMG_3864-2

IMG_3865-3

Et des détails:

IMG_3866

IMG_3867

IMG_3868

 Fiche Ravelry du projet: ici

**********

Allons faire un tour chez nos destockeuses: 

1000 et une étoiles

126, rue du Colombier

3MetCie

 Anaey

AstérOide

Au pays des Ouistitis

Bel'Coutures

 Buzz la fée

Clair de Lutin

Clefs aux Fées

 Coudre et découdre

Couds toujours... tu m'intéresses !

D'amour et de lait

Dane et le crochet

Devines-tu ?

Domimod Home

Elodiecoud

Fée Main

Fil' dans ta chambre !

Gris-bonheurs

KanKatKou

La Chouette bricole

La petite manufacture du Lys

La Poule qui pique

La Sorcière bricoleuse

L'Atelier Arlequin

Le Chat et la Marmotte

Les 4 Bobinettes de Fanny

Les Filles du Mercredi

Les récrés de Béa

Les bricoles de l'Arsouille

L'étoile Buissonnière

Made in love made in mum

Mamzelle Zouzou et Cie

Mes Petits loisirs

Miss LéaRose

Nadiakrea971

Nath'N'Style

 NMB et Compagnie

Ozélie

Patchouli.k

Petites Brindilles

Rachou'ettes créations

Reyhaziel

So Scrap

Tata marraine

The Amazing iron Woman

Two bee active

Un petit chat gris

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa ton châle ! Le mien est sur ma Do It List depuis trop longtemps !!! Merci pour ta reprise du flambeau !! C'est toujours sympa de voir ce que font les copinautes !! Je continue donc le déstockage avec toi en espérant être à l'heure quoique je bricole beaucoup avec tout ce que j'ai en stock ! Beau dimanche sous le soleil !
Répondre
C
Joli châle! bravo!
Répondre
M
Beau déstockage, je viens seulement de faire mon article je suis à la bourre et je m'en excuse.<br /> <br /> Je serai à l'heure au rdv fin mai.
Répondre
L
Un châle à l'aveugle c'est top. Et j'aime beaucoup ce que tu en as fait. Donne-t-elle le nombre de couleurs à l'avance quand même?
Répondre
A
Il est très joli !
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité