Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
25 avril 2018

[Couture] [Tricot][Carterie] Box naissance pour Sophie

Une amie rencontrée aux apéros tricot sur Vienne vient d'avoir une petite Apolline. Elle est très manuelle, adore créer et je voulais lui faire une petite box cadeau pour l'arrivée de sa puce. 

L'ayant rencontrée aux apéros tricot, je voulais lui tricoter un petit pull. J'ai choisi de participer au test de Marguenée pour le pull Krilin qui se tricote en DK et que j'ai tricoté avec des 3,5. J'ai utilisé du Phil Caresse de Phildar. Une laine acrylique hyper douce mais je trouve qu'elle peluche vite. Ce n'est pas des bouloches mais c'est très duveteux. Bizarre!! A voir comment ça vieillit. En tout cas, ça passe en machine et c'est le principal pour un tricot bébé. Je l'ai tricoté en taille 12 mois. 

La couleur j'adore: un jaune soleil!! 

IMG_3941-4

IMG_3942-5

IMG_3943-6 

Et le dos:

IMG_3944-7

Nous sommes allées au salon des loisirs créatifs à St Etienne en janvier ensem et elle avait glissée en voyant un nuage qu'elle adorait les nuages. Moi j'ai entendu et gardé l'info. Je sais aussi qu'elle adore les renards. Alors voilà un nuage en tissus renard :p 

J'ai rajouté des petits rubans pour que la petite puisse jouer avec. J'ai bien renforcé les coutures ;-) 

IMG_3937-1

IMG_3938-2

IMG_3939-3

Un lot de lingettes lavables:

IMG_3954-4

IMG_3955-5

 

Et une petite carte:

IMG_3952-2

Et voilà le cadeau au complet! 

IMG_3951-1

Fiche Ravelry du pull.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
trop bien tous ces cadeaux
Répondre
O
Un super box tout en douceur !
Répondre
S
ta box est de toute beauté! j'adore le jeune pour les bébés
Répondre
M
Super cadeau! Quel travail le pull ! Et trop choux le reste :-D<br /> <br /> Rien à voir mais j'ai aperçu dans un autre article que tu avais habité Villeurbanne? J'y suis née!
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité