Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
20 octobre 2018

[Tricot] Mes premières chaussettes en knit test

Je ne vous avais jamais montré ma première paire de chaussettes tricotée. 

Malorae a lancé un appel en mai pour tester son premier patron de chaussettes. J'ai déjà testé pour elle son premier châle: le châle First Time et quelle douce personne, à l'écoute et qui est vraiment disponible lors d'un test et pour finir qui fait de superbes patrons!! D'ailleurs....shut mais je suis en train de tester un pull pour elle en ce moment:)

Voici mes premières chaussettes, en laine Lang Super Soxx en laine, nylon et cashemire taille fingering, tricoté en 2,5mm. Une laine toute douce et très agréable à tricoter. 

J'ai tricoté mes 2 chaussettes en même temps! Quel plaisir de ne pas avoir la deuxième à faire quand la première est finie!! Inconvnient: une petite démarcation...

Voilà mes chaussettes: 

IMG_6006

IMG_6005

IMG_6003

IMG_6002

De jolies torsades!!

Je n'ai plus qu'à attendre le retour du froid pour les porter enfin!!

Fiche projet Ravelry: ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont vraiment très belles tes chaussettes! Je n'ai jamais essayé de faire les 2 en même temps, ça doit être intéressant comme méthode!
Répondre
R
Waouh elles sont très chouette. Bonne journée, bisous
Répondre
N
Superbe ces chaussettes , j'en ai tellement fait que je pourrais m'y remettre !!! Bonne journée
Répondre
A
elles sont superbes ces chaussettes. Le motif est vraiment génial. Cela me fait penser que j'ai une chaussette qui attend patiemment d'être terminée pour rejoindre sa jumelle terminée depuis des lustres.. Bon dimanche
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Joli motif , beau coloris : ta paire de chaussettes est une réussite . Bravo .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité