Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
7 novembre 2019

[Tricot] Bonnet Smalt pour moi...ou presque

J'ai voulu me faire un bonnet pour moi. Il me restait de la laine de mon gilet Senecio ici et j'imaginais bien cette couleur sur un bonnet. J'ai trouvé aussi cette pelote qui ne me servait pas pour le pull de mon chéri du coup j'ai utilisé ces deux couleurs de laine Gilliat de De Rerum Natura

J'ai tricoté ce bonnet en 2 jours. Au milieu, une soirée tricot avec des amies et voilà mon bonnet fini très rapidement. Je l'essaye, il me va très bien. Je rentre les fils pendant le cours de Kung-fu des enfants et à la fin du cours, je montre le bonnet à Alessio en lui disant: "Tu as vu, j'ai fini mon bonnet, il te plaît?" Quelle erreur AHAH Il l'a mit sur sa tête et voilà que le bonnet n'était plus mien ;)!! 

Voilà ce bonnet hyper simple à faire:

IMG_7949

IMG_7948 

J'avais déjà tricoté ce bonnet pour Alessio il y a 2 ans ici. Et c'est Nino qui le porte cette année. 

Je l'ai tricoté en aiguilles 4 mm pour les côtes et 4,5 mm pour le bonnet. 

Et MON bonnet porté par son nouveau propriétaire: 

IMG_7906

Je suis bonne pour m'en refaire un autre ;) 

Projet Ravelry ici

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Canon, pas étonnant qu'il te l'ait piqué ;-)
Répondre
A
ben oui, tu peux t'en refaire un, car il lui va très bien. Ce bonnet est superbe.
Répondre
A
Ravissant bonnet, j'aime beaucoup !
Répondre
R
Très sympa. Moi aussi, je te l'aurai piqué!
Répondre
Q
ton fils a raison de se l'être approprié, les couleurs sont magnifiques<br /> <br /> bzz et doux weekend
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité