Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
20 mai 2020

[Tricot] Le châle Teroldego

Voilà un châle que j'ai commencé en décembre 2018 avec une amie tricopine lors de notre voyage sur Paris pour aller au salon CSF. On voulait commencer le même projet en même temps. On l'a effetivement commencé dans le train mais vite détricoté car la bordure proposée n'allait pas. On a changé la bordure et de mon côté j'ai vite laissé tombé ce projet après ce weekend à Paris. Quel dommage, je l'adorais mais j'avais d'autres priorité et la dentelle me faisait assez peur. Et puis je l'ai reprit en 2019 jusqu'à la deuxième portion de dentelle. Et de nouveau abandonné. 

Avant la naissance de petite soeur, je voulais finir mes encours et celui ci trainait depuis trop longtemps dans mes placards. Je vouais le finir à tout prix avant de commencer autre chose. 

Et en 1 semaine, le voilà terminé. JE L'ADORE! Les couleurs sont magnifiques, ce rose m'avait tapé dans l'oeil chez iet je ne suis pas déçue. J'ai utilisé un écheveau de noir de la même marque (d'ailleurs si vous cherchez un VRAI noir allez chez elle, ils sont superbes!!) et j'ai acheté un gris chez les Laines ViLaines (une super marque Lyonnaise de laine).

Mon amie l'a détricoté avant de le finir car elle trouvait la bordure encore trop raide. Elle le refera j'espère!! 

Moi j'en suis ravie: il est beau, il est grand, le modèle est super (dentelle un peu longue pour moi mais bon...) et j'ai maintenant presque hâte d'être en automne pour le porter ;) 

Le voici:

IMG_2645

IMG_2657

IMG_2648

Fiche Ravelry avec les coloris et les infos sur le projet. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce châle est splendide et de dimensions colossales. Tu vas pouvoir t'y lover dès les premiers frimas, mais on attendra un peu tout de même, qu'on profite de l'été, vu que le printemps a été amputé par le confinement.
Répondre
F
Eh bien mieux vaut tard que jamais et tout est bien qui finit bien ! 😁 Tout ça pour dire que tu as fait un travail magnifique ! J'adore l'association des points et des couleurs. Ce châle est superbe.
Répondre
N
C'est vrai qu'il est très beau mais que d'aventures ...
Répondre
L
il est superbe des couleurs lumineuses et un très joli dessin !<br /> <br /> ça me fait que le mien est tjrs en attente depuis Noel dernier mais j'ai bon espoir le tient a bien ressuscité après 2 ans de placard !
Répondre
I
bien joli le rose est super lumineux j'adore
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité