Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
9 janvier 2012

[DT Mlle Bulle] 52 semaines - 52 pages : semaine 1 (suite)

Et pas encore la fin car je vous montrerais ma page complètement finie lorsque j'aurais imprimé les photos. Mais il va falloir être patient :) 

Je n'ai toujours pas fait la première de couverture mais je fais mûrir l'idée avant. 

Voici ma première page de l'album et la page de la semaine 1:

IMG_5136

IMG_5137

Aujourd'hui et demain, je garde mon neuveu de 6 mois, je profites donc des siestes pour faire un peu de scrap :)

01-09 Garde Andy

Publicité
Publicité
Commentaires
G
belle idée un ptit classeur pour y mettre tes 52 pages, j'aime beaucoup les coloris que tu utilises<br /> <br /> je veux en voir plus... j'attends avec impatience tes prochaines pages<br /> <br /> scrap bizzz
Répondre
M
Profite bien de ton neveu ;-)
Répondre
E
Il est trop mimi ce bambin (j'adore quand il tire la langue !!) En voila de jolies photos à scrapper !!<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité