Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
16 mars 2015

[Cadeau de Noel] [Home déco] Famille

Je reviens parmi vous avec mes cadeaux fait pour Noël. Un cadre à partir d'une toile blanche pour mes beaux-parents. 

Un mélange de peinture acrylique blanche et bleu étalé au rouleau pour un effet texture. Des éléments de récup: une poche de vieux jeans, des morceaux de mosaïques trouvés sur des paquets cadeaux et un ruban qui entourait des chocolats. 

IMG_6673

IMG_6674

IMG_6675

Il a vraiment plu et j'en referais d'autres dans les années futures. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très sympa ce petit tableau ! C'est vraiment un chouette cadeau !
Répondre
S
Très joli tableau et de belles photos !
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité