Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
15 avril 2016

[Couture] Déguisement de minion

A la crèche, il y avait le carnaval. Thème libre...ouf!! J'ai pensé à un déguisement de minion qui ferait plaisir à Alessio et qui ne me demanderait pas trop de travail. J'ai acheté une salopette et 2 tshirt jaune. 

Le bonnet est fait avec: le deuxième tshirt jaune, un vieux collant noir à moi et un oeil en crochet. Les cheveux sont fait avec des fils de coton. Mon fils était super content de pouvoir aller à la crèche comme ça. 

IMG_9354

IMG_9350

IMG_9349

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu n'es jamais à court d'idées, bravo ! Très sympa ton minion !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Trop minion ^^ le petit bonhomme ! :-)
Répondre
T
J'adore,il est trop chou ton minion <3
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité