Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
30 avril 2016

[Couture] [Opération destockage #27] Des bavoirs

Souvenez vous ici. J'avais fait 2 bavoirs pour Alessio. Il les utilise presque tous les jours. Mais depuis le temps que je voulais agrandir la collection, j'ai enfin réussi à m'y mettre. Ca faisait un peu juste 2 bavoirs donc ils sont passés très souvent en machine. J'ai aussi enfin prit le temps de réduire cette attache. Et comme depuis j'ai un deuxième petit mangueur à la maison, j'ai aussi fait une deuxième attache et les bavoirs profiteront aussi à Nino. 

IMG_9376

Et les bavoirs:

IMG_9385

IMG_9383

IMG_9384

IMG_9382

IMG_9380

IMG_9381

IMG_9379

IMG_9377

IMG_9378

IMG_9483

IMG_9477

IMG_9480

IMG_9482

IMG_9478

IMG_9479

 

Ces cousettes me permettent de participer au destockage de Tathilde que j'aime suivre: c'est un rendez vous plein de convivialité et qui me permet de vider mon stock (qui je trouve augmente plus qu'il ne diminue d'ailleurs ;-) LOL). Par contre mon stock d'éponge est presque terminé. C'est toujours un plaisir de participer et de voir ce que Tathilde et les autres créent. 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pourquoi je n'ai pas eu cette newsletter ?! Ils sont tops tes bavoirs, j'adore le système d'attaches
Répondre
A
Super déstockage !! J'ai aussi quelques bavoirs à faire car plus assez pour ma puce ! et comme je n'ai pas envie d'avoir d'éponge partout je repousse un peu ces cousettes ... ;-)
Répondre
C
Tes bavoirs sont très mignons et les attaches c'est une bonne idée!
Répondre
E
Bravo pour ce travail, l'idée des attaches est top ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Super bavoirs! moi aussi j'ai adoré ce système. j'en avais fait quand mes grands étaient plus petits! Ils se servent encore des bavoirs mais plus des attaches. Et ton post me rappelle qu'il faudrait que j'en fasse pour ma mini aussi!
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité